Valentin Hasse-Clot et Jérémy Sarhy
motivés pour la fin de saison !

Pour sa septième saison consécutive dans la formule de promotion la plus relevée, le Sébastien Loeb Racing fait une fois encore partie des favoris, en engageant deux autos pilotées par des espoirs reconnus.

Si le premier meeting de Spa-Francorchamps, dans le cadre du Championnat du Monde d’Endurance, confirmait le potentiel de Jérémy Sarhy et Valentin Hasse-Clot, chacun vainqueur de sa catégorie lors d’une course sur les deux au programme du meeting, la rencontre suivante, sur le circuit hollandais de Zandvoort, laissait un goût amer aux troupes alsaciennes, la deuxième joute se terminant par un double abandon sur accrochages (non-responsables).

C’est donc avec un vrai désir de retrouver leurs rangs que nos pilotes, accompagnés de toute l’équipe d’ingénieurs et de mécaniciens, arriveront sur le meeting de Dijon, première visite française pour le championnat 2018. Sur leur terrain, ils auront à cœur de faire oublier les déconvenues hollandaises et d’entamer le deuxième tiers de la saison par ce qu’ils savent faire le mieux : des victoires !

Dominique Heintz : « La Porsche Carrera Cup est l’un des piliers de l’équipe, puisque nous y sommes engagés depuis nos débuts et que nous y avons remporté nos premiers titres dès la première année. Cette saison, nous souhaitons vraiment retrouver le titre général avec Valentin, et conserver le « rookies » avec Jérémy, qui fournit lui-aussi un superbe travail. Ce serait mentir que de dire que nous sommes totalement satisfaits du début de saison, avec notamment la course 2 de Zandvoort qui fut catastrophique avec un double abandon, mais nous savons que les ressources sont là pour inverser la vapeur, et que nous allons jeter tous nos efforts dans la bataille pour retrouver le rang qui est le nôtre, et ceci dès la course de Dijon !  »

 

Prochaine épreuve : Dijon-Prenois, dans le cadre du Championnat de France des Circuits, du 13 au 15 juillet.